Rejoignez notre équipe dynamique et professionnelle au sein de notre groupe familial de campings ! (100 collaborateurs permanents à l’année avec les effectifs qui passent à 450 personnes en saison).
Force de proposition, vous souhaitez apporter votre savoir-faire opérationnel et votre aptitude à construire une forte satisfaction clients ? Attiré-e par l’hôtellerie de plein air sur la côte atlantique, vous êtes motivé-e pour vous épanouir au sein d’une mission alliant management de 60 collaborateurs en haute saison et organisation technique d’exploitation d’un camping premium (480 emplacements) ?
Recherche couple :
Vous recherchez un poste où vous êtes logés ? Alors cette opportunité peut vous intéresser puisque vous aurez à disposition un logement attenant au camping comprenant 4chambres.
Rattaché(e) à l’équipe dirigeante et au contact du « terrain », vous interviendrez sur :
Management :
Souhait de travailler en couple : Mission de votre conjoint-e comme responsable d’accueil et hébergement (3 personnes). Mission de gestion de la relation client, management de 3 collaborateurs, préparation planning, validation des réservations en lien avec le centre de réservation à proximité, travail d’équipe avec la gouvernante et toute l’équipe terrain et siège – congés en dé fin novembre à mi janvier Salaire annuel brut : 31k€ + logement.
Pourquoi nous rejoindre ?
Envie d’allier opportunité professionnelle et vie en bord de mer ? Manager leader, vous êtes passionné-e par le management d’un camping 5 étoiles ?
De formation supérieure, vous possédez une expérience confirmée (min 5 ans) dans des fonctions de directeur/trice ou responsable de site en hôtellerie / hôtellerie de plein air / parc résidentiel / campings (ou de responsable de service technique – hébergement, …) avec la capacité à évoluer vers une direction de camping). Vous vous positionnez en leader, et avez développé un savoir-faire dans le management d’équipes saisonnières. Doté d’une autorité naturelle, vous donnez un cadre de travail qui facilite la performance des équipes. Vous savez garantir la qualité de la relation et optimiser la satisfaction client, en lien avec la responsable service accueil. Vous possédez de bonnes compétences en coordination d’équipes techniques via un responsable (bonnes bases en coordination de travaux internes et externes en second œuvre, électricité ou plomberie…).. Exigeant, rigoureux, vous déployez un excellent sens de l’organisation (terrain avec contrôle) afin de renforcer la qualité de services auprès des clients. Vous avez si possible l’expérience de la saisonnalité. Candidatures de couples souhaitées (responsable accueil). Logement toute l’année, maison de qualité 4 chambres, très bien située. Rémunération attractive (50 k€ = 38 K€ + 12 K€ en avantage en nature loyer payé maison 4 chambres). CDI – Début janvier 2025 si possible. Statut Cadre